S'affirmer sur le marché de l'aviation européen

L’espace aéronautique européen concentre près de la moitié des compagnies aériennes mondiales régies par les règles de l’EASA (European Aviation Safety Agency).

Ainsi, chaque compagnie possède ses caractéristiques commerciales: long courrier, aviation régionale, compagnies historiques, aviation d’affaires, transport de passagers ou de fret… Il est donc primordial de prendre en compte leur cible et leur modèle financier.

Avec plus de 500 millions de citoyens, l’Europe achète et finance près de 40% des flottes d’avions dans le monde.

Il reste difficile de s’inscrire sur un marché déjà très compétitif avec des entreprises déjà présentes et spécialisées dans leur domaine.

Ce sont autant d’aspects à prendre en compte dans une stratégie de prospection commerciale B2B dans l’aviation.

aviation force de vente aéronautique
EASA, aviation force de vente aéronautique

Notre expertise

Les compagnies aériennes sont demandeuses de services, pour leurs personnels navigants (personnel au sol, clients).

Nous restons au courant des innovations technologiques dans l’industrie européenne restant à la pointe en conception d’aéronefs et de carburants écologiques.

Notre banque de prospects peut vous fournir des contacts de formations contribuant à la disponibilité du personnel qualifié .

Notre connaissance des marchés européens nous permet de vous obtenir une prospection commerciale B2B d’entreprises ciblées.

Nous vous accompagnons dans la découverte du marché de l’aviation. De le prise de contact à la signature de devis et la conservation des clients.

Nous possédons une clientèle en Europe mais également en Amérique avec des constructeurs et réparateurs.

Retour en haut