S'affirmer sur le marché de la défense en Europe

Une force commerciale dans la défense permet de s’inscrire sur un marché mur porté par la commande publique.

Ainsi, l’évolution des menaces obligent les forces de défense et de sécurité à adapter sans cesse leurs matériels et leurs façons d’opérer.

Sur terre ou en mer, dans le ciel, les besoins du secteur de la Défense sont multiples. Les forces armées et de sécurité doivent comptent sur la qualité de leurs matériels et la confiance avec leurs fournisseurs.

De nombreux pays européens collaborent au sein de l’OTAN offrant une opportunité importante d’expansion à l’international.

Par ailleurs, le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le contrôle budgétaire sont nécessaires pour accéder à ce marché économique.

force commerciale défense
force commerciale défense

Notre force commerciale dans la défense

Le marché de la Défense en Europe est un marché très spécifique mais à fort potentiel pour les entreprises innovantes.

Tout d’abord, nous connaissons le marché et offrons les réseaux et techniques commerciales propres. Cela passe par répondre aux appels d’offres, conception de cahiers des charges, mise en relation avec des donneurs d’ordres. Mais aussi avec des opérateurs gouvernementaux et para gouvernementaux de la défense.

Une force de vente commerciale permet d’être plus souple sur la vente de vos services puisque nous nous en chargeons pour vous.

De la prise de contact à la signature de devis, la partie commerciale de votre activité est prise en charge par nos commerciaux. Vous pouvez ainsi vous consacrer uniquement à votre activité principale.

Retour en haut