+33 629 188 923 (France)
Deux mois d'essai gratuits : Cliquez ici pour en profiter

Défense

L’offre de « force commerciale Défense » proposée par Absoluz Consulting est parfaitement adaptée pour pénétrer le marché de l’industrie de défense européen.

L’industrie de défense européenne est un marché mûr, stable. Les acteurs sont relativement peu nombreux et le marché est porté par la commande publique. L’innovation, elle, est constante : l’évolution des menaces obligent les forces de défense et de sécurité à adapter sans cesse leurs matériels et leurs façons d’opérer.

Sur terre ou en mer, dans le ciel ou dans les réseaux de communication, les besoins du secteur de la Défense sont multiples et multiformes. Les forces armées et de sécurité (militaires, gendarmes, polices, douanes) doivent pouvoir compter sur leurs matériels et les services auxquels ils souscrivent.

Par ailleurs, le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le contrôle budgétaire sont des enjeux majeurs auxquels il faut pouvoir répondre pour accéder à ce marché économique.

Parce que de nouvelles menaces appellent de nouvelles façons d’y répondre, et parce que la commande publique  a ses exigences propres, le marché de la Défense en Europe est un marché très spécifique mais à fort potentiel pour les entreprises innovantes.

Pour pénétrer ce marché, votre « force commerciale Défense » doit être adaptée. C’est l’offre d’Absoluz Consulting.

Vous pouvez bénéficier d’une force de vente externe, donc souple, qui connaît ce marché et vous offre l’efficacité, les réseaux, et les techniques commerciales propres à répondre aux appels d’offres et cahiers des charges exigeants des principaux donneurs d’ordre et opérateurs gouvernementaux et para-gouvernementaux de la Défense.

Contactez-nous

11 + 15 =

Ils nous font confiance